ALDI, le choix malin

Folder de l’année 2018 & 2019

Les Belges aiment les frites, les steaks et leur dépliant ALDI. Vous pouvez bien sûr venir chez nous pour obtenir les trois. Saviez-vous que l'un d'entre eux a déjà été récompensé deux fois ?

En 2019 et 2018, notre dépliant a reçu le titre très convoité de « Folder de l'année » dans la catégorie des supermarchés. Et nous en sommes très fiers. Car lors de l'élection annuelle, organisée par BD myShopi, c'est le consommateur qui vote pour son dépliant préféré. Ainsi, nos clients ont voté en masse pour notre dépliant, et ce, durant deux années consécutives.

Une très belle reconnaissance et aussi la preuve que nos clients attendent toujours, chaque semaine à nouveau, le moment où le dépliant ALDI si familier tombera dans la boîte aux lettres.

Cette double récompense est le résultat de la bonne coopération entre notre équipe de marketing, notre département Category Management, notre agence créative BOA et tous les autres collaborateurs ALDI.          

Effie de bronze – 2019

« Les produits ALDI sont autant appréciés que les grandes marques » ! Avec cette puissante déclaration et une campagne publicitaire tout aussi puissante, en collaboration avec notre agence de publicité The Back Room (TBR) et notre agence médiatique Blue, nous avons remporté un Effie de bronze.

Pourquoi est-ce spécial ? Parce que les Effie awards sont les prix publicitaires les plus importants en Belgique. Le jury, composé d'annonceurs, d'agences de publicité, d'universitaires et de spécialistes des études de marché, récompense les campagnes publicitaires qui « marchent » vraiment. Les gagnants sont toutes des campagnes qui ont prouvé leur efficacité et leur effet.

Qu'avons-nous fait exactement ? Grâce à des tests de dégustation à l'aveugle, nous avons prouvé que les marques de distributeur ALDI sont au moins autant appréciées que les grandes marques plus connues, mais moins chères. Grâce à la tournée « Goûtez vous-même », les consommateurs ont eu la possibilité de faire un test de dégustation comparatif et de déterminer la qualité de nos produits.

Logistics Building of the Year - 2019

Saviez-vous qu'un bâtiment industriel peut être durable ? Et que le bâtiment industriel le plus durable de Belgique a été construit par ALDI ?

Notre centre logistique à Turnhout a ouvert ses portes en janvier 2019. L'objectif ? Construire un lieu de travail sain, un bâtiment ayant une incidence minimale sur l’environnement et la nature et un centre logistique qui utilise les ressources naturelles de manière judicieuse. Parce que l'entrepreneuriat durable est important et possible.

Mission accomplie, puisque le centre logistique a reçu le certificat BREEAM Outstanding. Il s’agit du niveau le plus élevé du système de certification international indépendant BREEAM qui mesure la durabilité des bâtiments. Ce certificat confirme que notre centre logistique à Turnhout est le bâtiment le plus durable de Belgique.

De plus, le centre logistique a été élu « Logistics Building of the Year 2019 » par le secteur logistique. Ce prix est décerné par TransportMedia et couronne l’entreprise ayant un bâtiment logistique exceptionnel. Un jury professionnel évalue les bâtiments sur la base de différents critères tels que la performance environnementale, l’adéquation aux besoins logistiques, la contribution à une sécurité accrue et le bien-être au travail.

AMMA d’argent – 2019

Notre ADN en bref ? La qualité à bas prix. Afin de transformer cela en une stratégie médiatique solide comme un roc, notre équipe marketing s'est associée à l'agence créative TBR et à l'agence médiatique Blue.

Le résultat ? Une série de campagnes réussies mettant en vedette notre qualité. Et un AMMA d'argent dans la catégorie « Best Media Strategy » ! Am(m)azing, non ? Oui, car les AMMA awards sont un concours annuel organisé par les United Media Agencies (UMA) qui représentent toutes les agences médiatiques en Belgique.

La campagne dans les grandes lignes ? Grâce à des tests de dégustation à l'aveugle, nous avons prouvé que les marques ALDI sont autant appréciées que les grandes marques plus connues, mais moins chères. Les consommateurs ont pu en faire l’expérience eux-mêmes grâce à notre tournée « Goûtez vous-même ». Pour renforcer le message sur notre « qualité prouvée », nous l'avons diffusé par le biais de différents canaux médiatiques.

Rappel pour

Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ? *

Sélection de date *

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00

Veuillez remplir ce champ.

Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.
div>

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Confirmation du numéro de téléphone

Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch