1. Page d'accueil
  2. Nos dépliants

Nos dépliants

Chaque semaine des promotions surprenantes

Voulez-vous savoir quelles offres et promotions intéressantes sont actuellement proposées chez ALDI ? Consultez ici le dépliant ALDI numérique de cette semaine, de la semaine dernière et de la semaine prochaine, et laissez-vous surprendre par nos offres intelligentes et nos Specials intéressants.

dépliant aldi de la semaine passée

Le dépliant ALDI de la semaine passée

Découvrez nos offres et specials à partir du mardi 2 avril.

Lire maintenant
dépliant aldi de cette semaine

Le dépliant ALDI de cette semaine

Découvrez nos offres et specials à partir du lundi 8 avril.

Lire maintenant
dépliant aldi de la semaine prochaine

Le dépliant ALDI de la semaine prochaine

Découvrez nos offres et specials à partir du lundi 15 avril.

Lire maintenant
Les vins de printemps

À partir du 17/04: les vins de printemps

Un aperçu pratique de tous les vins de printemps avec des explications supplémentaires sur leurs saveurs et des conseils sur la façon de les combiner délicieusement. Disponible dans les magasins à partir du 17/04.

Lire maintenant

Consulter le dépliant ALDI en ligne, c’est toujours un choix malin. Car cela veut dire que :

  • vous pouvez facilement parcourir le dépliant ALDI, toujours et partout
    Que vous soyez assis(e) à la table du petit déjeuner à la maison, attendiez le train à la gare ou fassiez vos achats dans votre magasin ALDI, le dépliant en ligne est toujours à portée de quelques clics. Vous pouvez donc le lire n’importe où et à n’importe quel moment !
  • vous êtes le premier/la première à découvrir toutes les fortes promotions de cette semaine et de la semaine prochaine
    Voulez-vous savoir quelles offres et promotions intéressantes sont proposées chez ALDI cette semaine ? Découvrez-les ici dans votre dépliant ALDI numérique. Mais ce n'est pas tout ! Jetez aussi un coup d’œil au dépliant de la semaine prochaine. Cela vous permet de planifier vos achats à l’avance et vous êtes le premier/la première à être informé(e) des meilleures promotions. C'est non seulement facile, mais aussi avantageux !
  • vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur un produit en un seul clic
    Voulez-vous consulter encore une fois les détails d'une offre intéressante ? En cliquant sur le produit, vous trouverez immédiatement toutes les informations que vous recherchez.
  • c’est non seulement pratique pour vous, mais aussi bon pour l’environnement

Questions fréquemment posées relative à votre dépliant ALDI

Avez-vous une question relative à votre dépliant ALDI ? Jetez un coup d'œil aux questions fréquemment posées ci-dessous. Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou vous avez encore une autre remarque ? Notre service clients vous aidera avec le sourire.

Je n'ai pas reçu mon dépliant. Que puis-je faire ?

Il est important que vous soyez toujours au courant de nos produits et de nos offres. Bpost est notre partenaire fixe pour la distribution du dépliant ALDI hebdomadaire sur papier. Nous pouvons leur demander d'examiner votre réclamation et d'y donner suite. À cet effet, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Saviez-vous que vous pouvez également consulter notre dépliant hebdomadaire et nos promos par le biais de notre dépliant en ligne? Et recevez-vous déjà notre newsletter numérique ? Autrement, inscrivez-vous maintenant.

J'ai un autocollant « Non » et j'ai quand même reçu le dépliant. Que puis-je faire ?

Bpost est notre partenaire fixe pour la distribution du dépliant ALDI hebdomadaire sur papier. Bien entendu, le facteur doit tenir compte de l'autocollant apposé sur votre boîte aux lettres et respecter ainsi vos souhaits. Nous pouvons demander à bpost d'examiner votre réclamation et d'y donner suite. À cet effet, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins ALDI.

J'ai reçu mon dépliant plus tard. Que puis-je faire ?

Bpost est notre partenaire fixe pour la distribution du dépliant ALDI sur papier. Vous recevez notre dépliant dans votre boîte aux lettres le lundi ou le mardi. Le jour dépend de la zone dans laquelle bpost classe votre adresse. Chez ALDI, nous ne disposons malheureusement d’aucune information sur ces zones. Toutefois, nous pouvons vous confirmer que vous recevrez le dépliant l'un de ces deux jours. Ainsi, vous restez toujours au courant de nos offres.

Saviez-vous que vous pouvez également consulter notre dépliant hebdomadaire et nos promos par le biais de notre dépliant en ligne ?

Et recevez-vous déjà notre newsletter numérique ? Autrement, inscrivez-vous maintenant.

Je souhaite recevoir le dépliant, mais aucune autre publicité. Que puis-je faire ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Vous trouverez le dépliant papier en magasin. Saviez-vous que vous pouvez également consulter notre dépliant hebdomadaire et nos promos par le biais de notre dépliant en ligne ?

Vous avez une autre remarque ou vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

N'hésitez pas à contacter notre service clients.

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Confirmation du numéro de téléphone

Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch