ALDI, le choix malin
ALDI, le choix malin
  1. Page d'accueil
  2. Inspiration
  3. ALDI, le choix malin
Le choix malin

ALDI, le choix malin

Faire ses courses dans un supermarché ALDI, c’est toujours un choix malin. Après tout, nous travaillons chaque jour pour rendre vos achats plus faciles et plus avantageux. C’est inscrit dans nos gènes. Vous voulez savoir comment nous procédons ? Découvrez-le ici.

Avec nos kit repas, les cuisines du monde s'invitent dans votre assiette ! Soyez particulièrement malin cette semaine et achetez notre kit repas.

Pourquoi est-ce toujours malin de faire ses achats chez ALDI ?

Tout trouver. Juste à côté.

ALDI, c'est plus de 440 magasins en Belgique. Pour trouver tout, partout près de chez vous.

Tout le monde désire faire ses achats rapidement et efficacement. Saviez-vous que chaque Belge dispose d'un supermarché ALDI à moins de quinze minutes de voiture ? Depuis l’inauguration du premier magasin en 1976 à Geel, ALDI a ouvert plus de 440 magasins dans toute la Belgique ! De plus, ils sont toujours faciles d’accès, que vous veniez en voiture, à vélo ou simplement à pied. Vous pouvez donc aisément faire vos achats en rentrant chez vous ou en conduisant vos enfants à leurs activités extrascolaires. Bonus : vous gagnez du temps, que vous pouvez consacrer à des activités plus agréables.

Le choix sans l’embarras

Chez ALDI, nous privilégions la qualité, pas la quantité

Cela vous stresse aussi, quand vous devez faire un choix parmi trop de produits différents ? Lequel des douze types de yaourts grecs proposés est le meilleur ? Et quelle marque de shampoing allez-vous choisir parmi les 37 options présentes en rayon ? Ce stress face au choix n’existe pas dans un supermarché ALDI.

Lorsqu'ils composent notre assortiment, nos acheteurs effectuent une sélection réfléchie, afin de mettre le bon produit en rayon. Ainsi, vous n’avez pas à comparer 15 variétés d'un même produit : seules celles qui offrent le meilleur rapport qualité-prix sont proposées.

Et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous complétons constamment notre assortiment régulier avec des produits locaux, des specials nouvelles chaque semaine et des produits saisonniers temporaires.

En bref : une offre claire de produits de la meilleure qualité. Le choix, sans l’embarras du choix !

Plein de bonnes choses Pour pas grand-chose

Chez ALDI, la qualité est supérieure, les prix sont bas.

Le client attache évidemment une grande importance à la qualité des produits qui se trouvent dans son caddie. Nous aussi. C'est pourquoi nous œuvrons chaque jour à l'optimisation de la qualité, ce que nous réussissons à faire grâce à notre assortiment limité, mais judicieusement constitué. En effet, lorsque les produits sont moins nombreux, une plus grande attention peut être accordée à chacun d’entre eux. Tous les produits sont abondamment testés. Une règle d'or s'applique ici : nous testons en aveugle pour garantir des résultats neutres.

Saviez-vous d’ailleurs que de nombreux tests de consommation et de goût montrent que nos marques propres obtiennent des scores au moins aussi bons que la célèbre grande marque ? C’est le résultat des exigences de qualité très strictes que nos fournisseurs doivent respecter. En plus, nos marques propres sont également moins chères que les grandes marques bien connues. Faire des compromis sur la qualité en fonction du prix ? Jamais de la vie !

Nous optimisons nos rayons, et vous votre temps

Chez ALDI, nous optimisons nos rayons pour des achats faciles, rapides et efficaces

Vous avez peut-être déjà remarqué que nos produits ne sont pas présentés individuellement dans les rayons. C’est un choix résolu. En faisant attention à l'emballage et en conservant les produits dans leur carton, nous économisons beaucoup de temps et d'argent :

  • Nous déterminons toujours avec précision le format de notre présentation dans les cartons afin que nos collaborateurs en magasin puissent réapprovisionner rapidement et facilement les rayons.
  • Aucune boîte n'est difficile à ouvrir grâce aux lignes d’ouverture prédécoupées. Encore un gain de temps
  • Mais pas question de présenter des boîtes blanches et moches ! Nous utilisons des cartons imprimés et nets, pour un aspect soigné ! Ce qui vous permet en plus de voir d'un coup d'œil ce que vous mettez dans votre caddie.
  • Nos emballages en carton sont spécifiquement conçus en fonction de leur position dans le rayon.

Cette approche augmente notre efficacité et nous permet de maintenir nos prix bas.
Ce qui se ressent dans votre portefeuille !

Le temps c’est de l’argent. Économisez sur les 2 plans

Chez ALDI, vos achats sont plus rapides. Parce que tout est plus facile à trouver.

Vous pensez que les achats doivent se faire rapidement. Nous aussi. Vous pouvez entrer dans n’importe quel supermarché ALDI : tous sont agencés de manière synoptique.

  • Vous n'avez pas besoin de GPS pour trouver ce que vous cherchez grâce à la signalisation claire, que vous pouvez voir sous tous les angles.
  • Pas de rayons montant jusqu’au plafond ! Nous ne plaçons pas le stock en haut des étagères afin que vous ayez toujours une vue d'ensemble du magasin.
  • Dans la mesure du possible, tous les produits sont présentés à portée de main. Pas d'acrobaties ou d’exercices d'étirement dangereux : les produits légers sont placés en haut et les produits plus lourds en bas.

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour

Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ? *

Sélection de date *

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00

Veuillez remplir ce champ.

Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.
div>

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Confirmation du numéro de téléphone

Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.