1. Page d'accueil
  2. Programme de fidélité

Programme de fidélité

Général

Dans quels magasins puis-je accumuler des points ?

Dès la fin du mois de juillet, env. 70 magasins ALDI seront équipés chaque semaine de la technologie nécessaire pour accumuler des points. D'ici la fin de l'été, le programme de fidélité sera actif dans tous les magasins ALDI belges.  Par le biais du site web d'ALDI Points ALDI – Accumulez des points ALDI et économisez de l'argent , nous informons les clients des magasins qui sont actifs.  

Quand puis-je commencer à accumuler des points dans mon magasin ?
Pour l'instant, nous nous limitons à la région de la Flandre-Occidentale et de ses environs.
La date exacte à laquelle vous pourrez accumuler des points dans tous les magasins n'est pas encore connue. Vous pouvez toujours vous enregistrer dans l'application ALDI ou vous inscrire à notre newsletter pour être parmi les premiers à savoir quand le programme sera disponible dans votre magasin. Inscrivez-vous à la newsletter [ici|https://www.aldi.be/fr/informations/newsletter-inscription.html] ou téléchargez l'application [ici|https://www.aldi.be/fr/informations/aldiapp.html].
Comment puis-je m'enregistrer au programme de fidélité ALDI ?

Suivez les étapes suivantes pour vous enregistrer pour accumuler et échanger des points dans l'application :

1. Téléchargez l’application ALDI belge.
2. Accédez au formulaire d'enregistrement numérique sous l'onglet « Points ALDI ».
3. Remplissez votre nom et votre adresse e-mail.
4. Définissez un mot de passe et confirmez votre compte en cliquant sur le lien figurant dans l'e-mail de confirmation.
5. Ouvrez à nouveau l'application et mettez à jour votre statut.
6. Commencez à accumuler des points et activez des bonus et des récompenses.

Si vous n'avez pas reçu le lien de confirmation, vérifiez votre dossier d’e-mails indésirables.

Points ALDI - Économisez encore plus avec l'APPLI ALDI

Quels sont les avantages dont je bénéficierai si je m’enregistre pour le programme de fidélité ?
Vous gagnez des points pour tous vos achats dans les magasins ALDI participants. Ces points peuvent être échangés contre diverses récompenses, dont des produits gratuits et des réductions. De plus, dans l'application ALDI vous avez accès à tous vos tickets de caisse numériques et vous recevez des recommandations pour économiser sur votre liste de courses.
Pourquoi dois-je m'enregistrer pour accumuler des points dans l'application ALDI ?
Vous gagnez des points pour tous vos achats dans les magasins ALDI participants. Ces points peuvent être échangés contre diverses récompenses, dont des produits gratuits et des réductions. De plus, dans l'application ALDI vous avez accès à tous vos tickets de caisse numériques et vous recevez des recommandations pour économiser sur votre liste de courses.
Comment puis-je accumuler des points ?
En tant que client enregistré, vous accumulez des points à chaque achat en scannant votre carte ALDI à la caisse. Vous pouvez également accumuler des points bonus en participant à des promotions de points spécifiques. Vous les reconnaîtrez aux pancartes de prix jaunes dans notre magasin. Vous trouverez les bonus dans l'application sous la rubrique « Points bonus ». N'oubliez pas de les activer tous avant de scanner la carte à la caisse. N'hésitez pas à profiter des bonus plusieurs fois pendant leur durée de validité. Vous n'avez donc pas besoin de désactiver les bonus et vous avez plus de chances d'accumuler des points supplémentaires.
Vous avez une autre remarque ou vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé votre question ou votre réponse ou vous avez un commentaire ou une plainte ? Veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier lors de votre première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : Saisissez votre adresse mail et cliquez sur « Activer le rappel ». Vous recevrez un lien d'activation après quelques minutes. Suivez ce lien à l'étape suivante et activez le service de rappel. Aucune autre authentification n'est nécessaire pour toute utilisation ultérieure.
  • Pour soumettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous avez authentifié votre adresse mail

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch