Il nous tient à cœur de vous consacrer du temps !
Contacter ALDI
Vous pouvez nous envoyer un message ou nous poser une question à tout moment à l’aide du formulaire de contact.
Vos informations seront transmises au service à la clientèle responsable. Afin de pouvoir répondre rapidement et de façon professionnelle à vos questions, nous faisons également appel à l'expertise de notre centrale qui gère les magasins ALDI de votre région. En cas de plainte, nous faisons également appel à l’expertise du fournisseur/contractant responsable pour le produit qui fait l’objet de la plainte.
Nous transférons donc votre question à ce fournisseur/contractant afin qu’il puisse y répondre. Vos données ne seront transmises aux centrales régionales, fournisseurs ou contractants que dans le but de prendre connaissance des informations, de répondre à la demande ou de traiter la plainte, et utilisées par eux dans ce but spécifique. L’utilisation à d’autres fins, en particulier à des fins publicitaires, n’a pas lieu.
Veuillez au moins remplir les champs marqués d’un *.
Avant de pouvoir envoyer ce formulaire, vous devez activer l’acceptation de cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
Afin de traiter votre message le plus rapidement possible, nous vous prions de nous fournir votre adresse e-mail ainsi que vos autres coordonnées.
Vous pouvez également nous aider à traiter votre message en indiquant l’objet de votre demande.
Si vous avez une remarque sur votre achat dans un de nos magasins, nous vous prions de nous faire parvenir l'adresse du magasin ALDI en question.
Nous utilisons vos données dans le seul but de vous aider sur la base de notre intérêt légitime en tant que votre fournisseur de produits et sur la nécessité de l'exécution du contrat avec vous si vous avez acheté des produits chez nous. Vos données peuvent être traitées par des prestataires de services, des fournisseurs ou leur service après-vente.
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail
Confirmation du numéro de téléphone
Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone