302
magasins font régulièrement don d’excédents alimentaires à des associations caritatives. C'est une augmentation de 8 % par rapport à 2020.
98 %
de nos emballages sont recyclables. En optimisant nos divers emballages, nous avons économisé 260 tonnes de plastique et 24 tonnes de carton sur une base annuelle.
100 %
de notre lait provient de vaches belges et presque 90 % de notre viande bovine, viande de porc et volaille est d’origine belge.
300
produits ont été munis du Nutri-Score pour aider nos clients dans le choix de produits.
111
magasins et nos 7 centres logistiques sont équipés de panneaux solaires sur le toit. L’électricité durable produite équivaut à la consommation annuelle d'énergie de près de 4 800 ménages.
100 %
du cacao dans nos produits est certifié durable. De plus, en 2021, nous avons également lancé le Choco Changer Choceur, la barre chocolatée la plus durable, conformément aux principes de Tony’s Open Chain du chocolatier Tony Chocolonely.
371
articles de viande (89,4 % de l’offre totale) sont étiquetés avec l’ALDI Transparency Code et fournit des infos transparentes et claires sur l’origine de la viande.
75000
euros ont été reversés à l'Unicef à travers plusieurs actions de solidarité en 2021.
Notre dernier rapport d'avancement montre les progrès que nous avons réalisés en 2021.
découvrirUn cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail
Confirmation du numéro de téléphone
Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone