Qualité

Petite pelle à café avec grains de café sur une table – La qualité du café chez ALDI Belgique

Comme pour un bon vin, la qualité du café dépend de la qualité des matières premières, de leur récolte et de leur préparation, d’un transport soigneux et de la meilleure transformation possible des grains de café. Ce n’est que si toutes les étapes de la production sont accompagnées de contrôles de qualité stricts que le café peut atteindre un goût exceptionnel. Afin de garantir cela, le café pour nos marques propres « Markus » et « Moreno » est soumis à des contrôles de qualité rigoureux et continus de la culture au produit fini.

Le café vert destiné aux marques propres d’ALDI provient déjà exclusivement d’importateurs de café sélectionnés dans les meilleures régions productrices du monde : d’Amérique centrale et du Sud (Brésil, Honduras, Pérou et Colombie, entre autres), d’Afrique de l’Est (Kenya et Éthiopie) et d’Asie (Vietnam et Inde). Les différents types de grains sont mélangés exclusivement pour ALDI afin d'obtenir la meilleure qualité et une expérience gustative unique. La torréfaction des grains de café est un processus complexe qui façonne le goût du café. La durée et la température de torréfaction sont adaptées individuellement au grain et au mélange ainsi qu'au produit de café correspondant.

Assurance de la qualité

Afin de conjuguer savoir-faire et expérience, le café pour les marques propres d'ALDI est torréfié exclusivement dans des brûleries à Weyhe et Herten qui ont fait leurs preuves, et ce, depuis environ 50 ans déjà. Le secret de la qualité du café réside dans l'expérience des dégustateurs, des maîtres torréfacteurs et dans la composition individuelle des grains.

Tous les produits à base de café fabriqués pour ALDI sont contrôlés en permanence par des instituts de contrôle indépendants. Un examen minutieux de l'aspect, de l'odeur, de la teneur en humidité, de la densité et de la texture du grain à la livraison des matières premières, ainsi que des dégustations des produits finis à base de café avec des évaluations approfondies du goût sont également effectués quotidiennement dans notre service interne d'assurance qualité. Ce système d'assurance qualité très étroit permet de trier directement les matières premières qui ne répondent pas aux exigences strictes d'ALDI. Des tests de produits réguliers, tels que ceux effectués par Test-Achats, prouvent l'excellente qualité des produits de café proposés par ALDI.

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Confirmation du numéro de téléphone

Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch