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Questions fréquemment posées

Comment puis-je contacter ALDI avec mes questions et préoccupations concernant une (éventuelle) infection par le COVID-19 ?

Si vous êtes préoccupé par votre visite ALDI et les mesures prises contre le COVID-19 ou si vous souhaitez signaler une (éventuelle) infection, vous pouvez contacter serviceclients@aldi.be ou vous pouvez remplir un formulaire de contact (Contact – Votre formulaire de contact ALDI). N'oubliez pas de noter vos coordonnées et celles de votre magasin ALDI.  Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Les heures d'ouverture de mon magasin ont-elles changé ?

Non, les heures d'ouverture sont: lundi-samedi, 8h30-19h00

Puis-je passer une commande (en ligne) et venir la chercher ou la faire livrer ?

Il n'est pas possible de commander ou de réserver des articles, que ce soit en ligne ou dans le magasin, ni de les retirer/collecter en magasin, ni de les faire livrer à votre domicile.

Vous pouvez continuer à vous rendre chez ALDI pendant les heures habituelles d’ouverture.
Nos équipes sont prêtes à vous fournir le meilleur service possible et ont pris les mesures nécessaires afin d’éviter toute pénurie. Nous disposons d'un stock suffisant, mais nos collaborateurs ont besoin de temps pour réapprovisionner le magasin. Nous vous remercions de votre compréhension.

Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.

Quelles sont les mesures d'hygiène que vous avez prises ?

Ces temps exceptionnels exigent des mesures tout aussi exceptionnelles pour protéger la santé et le bien-être de nos employés et de vous, notre client. Merci pour votre compréhension.

  • Nous limitons actuellement le nombre de clients admis par magasin. Nous sommes conscients que cette mesure implique des temps d'attente et des désagréments et nous comptons sur votre compréhension. Il y aura une personne à l'entrée du magasin pour s'occuper du bon déroulement.
  • Nous prévoyons du gel désinfectant à l'entrée du magasin.
  • Gardez toujours une distance suffisante (1,5 mètre) par rapport aux autres clients et à nos collaborateurs, également à la caisse. Nous prévoyons des autocollants au sol pour indiquer le meilleur sens à suivre pour faire ses courses et nous fournissons des marquages à la caisse pour garantir la distance. Les autocollants au sol aident également à se souvenir de la distance sociale.
  • Nous prévoyons une séparation en plexiglas entre notre collaborateur en caisse et le client.
  • Utilisez de préférence un caddie dans le magasin, et aussi lors de l'attente à l'extérieur.
  • Veuillez éviter tout contact (de la main) rapproché.
  • Payez autant que possible électroniquement.
  • Si vous vous sentez malade, nous vous demandons de ne pas venir en magasin.

Il est important que nous montrions tous le bon exemple, que nous prenions au sérieux les mesures de prévention et que nous les suivions, dans le cadre de la prévention de la propagation du coronavirus.

Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.

Dois-je porter un masque buccal dans le magasin ?

À partir du samedi 11/07/2020, le port d'un masque buccal est obligatoire pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans. Le port du masque buccal est obligatoire même si vous êtes déjà vacciné(·e). Cette obligation s'applique dans tous les magasins et donc aussi dans votre magasin ALDI. Nous comptons sur votre sens civique et nous vous demandons de respecter cette obligation dans l'intérêt de votre sécurité et de la nôtre. 

Puis-je acheter chez vous des masques de protection ?

Oui, les masques chirurgicaux de protection sont disponibles dans nos magasins en paquets de 5 ou 10.

Vous les trouverez à côté des cotons-tiges et des disques de démaquillage.


Nous vendons les masques au prix le plus bas possible, avec un supplément par masque de 2 cents, somme que nous offrirons à une bonne cause

Restons proches, tout en gardant nos distances

Prenons soin les uns des autres




Cher client,

Nous traversons une période difficile, mais c'est précisément la raison pour laquelle nous devons continuer à respecter les mesures.

Tenons bon, tous ensemble !

Votre équipe ALDI.

Mesures d’hygiène dans nos magasins

Cher client,

de plus en plus de personnes sont vaccinées contre le coronavirus et cela est une bonne nouvelle ! Nous vous prions, que vous soyez vacciné·e ou non, de bien vouloir suivre les mesures de prévention ci-dessous.

Utilisez de préférence un caddie dans le magasin, et aussi lors de l'attente à l'extérieur.

 

Nous prévoyons du gel désinfectant à l'entrée du magasin.

Gardez toujours une distance suffisante (1,5 mètres) par rapport à d’autres clients et à nos collaborateurs, également à la caisse. Nous prévoyons des autocollants au sol pour indiquer le meilleur sens à suivre pour faire ses courses et nous fournissons des marquages à la caisse pour garantir la distance. Les autocollants au sol aident également à se souvenir de la distance sociale.

Payez autant que possible électroniquement.

Nous prévoyons une séparation en plexiglas entre notre collaborateur en caisse et le client.

Veuillez éviter tout contact (de la main) rapproché.

Faites vos courses plus tranquillement et venez le mardi ou le jeudi.

Si vous vous sentez malade, nous vous demandons de ne pas venir en magasin.

Si vous souhaitez nous envoyer un message, veuillez toujours utiliser ce formulaire de contact.

Masques disponibles



Nous prions nos clients de porter à tout moment un masque buccal dans tous nos magasins. Masque obligatoire à partir de 12 ans.

Vous pouvez vous procurer les masques buccaux nécessaires dans votre magasin ALDI. Ils sont disponibles à la caisse ainsi que dans notre rayon cosmétiques à hauteur des cotons-tiges et des cotons à démaquiller. Nous faisons également don de 2 centimes par masque buccal vendu à l'organisation caritative Commerce Cares, qui s'occupe des projets d'accessibilité.

Il est important que nous montrions tous le bon exemple, que nous prenions au sérieux les mesures de prévention et que nous les suivions, dans le cadre de la prévention de la propagation du coronavirus.

Nous suivons la situation de près et vous tenons informés.

Merci de votre compréhension et restez en bonne santé.

Prenez soin les uns des autres !

Votre équipe ALDI.

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  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.
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Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

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