1. Page d'accueil
  2. Recettes
  3. Printemps
  4. Poulet laqué au crumble , à la crème de brocoli et aux carottes

Poulet laqué au crumble , à la crème de brocoli et aux carottes

facile

38min.

4 Portions
4 filets de poitrine de poulet
1 brocoli
3 pommes de terre
150 g de petits pois
4 carottes
25 g de roquette
1 citron
60 g d'amandes bio
12 cuillerées de céréales
8 cuillerées de miel liquide
75 g de beurre de laiterie
3 brins de thym bio
poivre et sel
Envoyer par mail
Décongelez les filets de poulet.
Préchauffez le four à 185 °C.
Rincez le brocoli et coupez les roses et les tiges en morceaux.
Pelez les pommes de terre, coupez-les en morceaux et faites cuire avec le brocoli jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
Faites rôtir les amandes pour le crumble dans une poêle sans matière grasse et détachez les feuilles des branches de thym.
Hachez les amandes, les céréales et le thym, puis poivrez et salez.
Faites ensuite cuire les filets de poulet dans 50 g de beurre.
Ensuite, enduisez les filets du miel, saupoudrez du crumble et faites cuire au four pendant 8 minutes.
Égouttez le brocoli et les pommes de terre et réduisez en purée.
Incorporez le reste du beurre et poivrez et salez.
Préchauffez la friteuse à 140 °C.
Coupez les carottes en lanières avec un éplucheur, faites-les frire brièvement et faites cuire les petits pois jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Rincez le citron et coupez-le en tranches.
Coupez les filets de poulet en tranches et disposez-les sur les assiettes.
Terminez avec la purée, les lanières de carottes, les petits pois, le citron et la roquette.
Envoyer par mail
Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Confirmation du numéro de téléphone

Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch