facile
45min.
6 Portions | |
---|---|
une noix | de beurre |
4 | pommes de terre |
2 cuillerées | d'huile d'olive |
70 g | de chorizo |
1 | poivron rouge |
1 | oignon |
10 brins | de thym |
2 cubes | de bouillon de légumes |
une pincée | de poivre |
une pincée | de sel aux épices |
250 g | de filets de cabillaud |
250 g | de scampi décortiqués |
250 g | de noix de Saint-Jacques |
250 ml | de crème |
2 | oignons nouveaux |
Pelez les scampi si nécessaire, coupez le poisson en gros morceaux et coupez les coquilles Saint-Jacques en deux. Placez le poisson dans le bol et assurez-vous qu'il soit bien couvert. Faites cuire doucement à couvert pendant 6 à 8 minutes.
Retirez le thym de la soupe et ajoutez la crème. Remuez doucement pour que tout soit bien mélangé. Laissez mijoter pendant 1 minute supplémentaire.
Répartissez la soupe de poisson dans des bols ou des petits pains creux, puis ajoutez le chorizo croustillant et l'oignon nouveau haché. Bon appétit !
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail
Confirmation du numéro de téléphone
Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone