Distinctions
Les distinctions obtenues nous fournissent la preuve que notre travail porte ses fruits. En 2017, nous avons reçu les distinctions nationales et internationales suivantes :
Sur le plan international
Sur le plan national
- Brand Experience + Trust Monitor 2017 : Avec une onzième place dans l’indice de confiance des marques 2017, la marque ALDI s’est améliorée de trois places par rapport à l’année précédente. ALDI occupe la quatrième place dans l’expérience de la marque. L’enquête représentative en ligne ‘Brand Experience + Trust Monitor’ examine la relation entre la confiance dans la marque et l’expérience de la marque en Allemagne.
- Kundenmonitor Deutschland 2017 : Depuis plus de 20 ans, le moniteur client analyse la satisfaction de la clientèle dans divers secteurs. En ce qui concerne la distribution alimentaire, ALDI Nord Allemagne a obtenu la première place dans la catégorie ‘Rapport qualité-prix ‘ en 2017. En outre, nous avons également obtenu des points dans d’autres catégories, par exemple dans la catégorie ‘Intention de recommandation la plus élevée’. Dans le cadre de l’étude, 6 378 entretiens ont été réalisés avec des consommateurs dans le domaine des « supermarchés alimentaires ». Lire le communiqué de presse.
regions.regionSwitchHeadline
regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch