2. Les emoji® sont de retour chez ALDI

Les emoji® sont de retour chez ALDI

09/09/2021

Erpe-Mere, le 9 septembre 2021 – Après le franc succès de l'action de collection emoji® de 2019, les emoji® sont de retour à partir de ce samedi dans tous vos supermarchés ALDI de Belgique. Chaque client reçoit 1 figurine emoji par tranche d’achat de 15 €. Les petits comme les grands peuvent collectionner 24 figurines flambant neuves. ALDI a également conçu un album de collection spécial contenant deux jeux de société et quelques gadgets pour compléter l'action.

video

Du 11 septembre au 16 octobre inclus, les collectionneurs dans l'âme pourront à nouveau se déchaîner. Pendant 5 semaines, les clients peuvent collectionner les 24 emoji® flambant neufs dans tous les 440 supermarchés ALDI de Belgique. Par tranche d’achat de 15 €, les clients reçoivent 1 emoji®  gratuit (figurine avec ventouse) à la caisse. Les emoji® peuvent être regroupés dans un album de collection disponible à la vente pour 1,99 €.

Jeux de société et gadgets

Le nouvel album de collection contient également deux petits jeux de société : un bingo emoji® et un jeu de plateau intitulé Fresh race. Ces jeux de société égaient encore davantage l'action de collection et créeront dans aucun doute des souvenirs uniques.

Pour les fans d'emoji®, ALDI met temporairement en vente quelques gadgets assortis. Avec des biscuits, un t-shirt, des chaussettes et une housse de couette, les petits comme les grands pourront s'immerger totalement dans le thème emoji®. Les biscuits seront déjà disponibles dès le début de l'action (11 septembre). Les autres gadgets arriveront plus tard en magasin.

Deuxième édition après un succès retentissant

Les emoji® ont une première fois surpris les clients ALDI en 2019. Isabel Henderick, Managing Director ALDI MarCom, nous explique les raisons de cette seconde action, deux ans plus tard : « Notre première action de collection était un coup dans le mille. Nous remarquons encore aujourd'hui que les emoji® font partie de la vie des petits et des grands. Ils donnent le sourire. Le début de la nouvelle année scolaire est l'occasion parfaite d'organiser une deuxième édition de l'action de collection emoji®. Cette fois-ci, avec 24 nouvelles figurines. »

Afin d’atteindre tous les fans d’emoji®, la campagne sera soutenue par, entre autres, un spot publicitaire télévisé et des influenceurs sur Instagram et TikTok.