29/11/2019
Schelle, 29 novembre 2019 – Le dépliant ALDI a reçu hier soir le titre de "Folder de l'année" dans la catégorie Supermarchés. C'est la deuxième
année consécutive qu'ALDI reçoit cette belle reconnaissance de la part des consommateurs. Début 2020, ces consommateurs recevront
également une version remodelée du dépliant dans la boite aux lettres. Le dépliant renouvelé est plus compact, a plus de pages et offre un
meilleur confort de lecture.
Lors de l'élection du "Folder de l'année", organisée par BD myShopi, le consommateur choisit son dépliant préféré. Tout comme l'année dernière, il avoté en masse pour le dépliant ALDI, permettant à la chaîne de prolonger d'un an son titre de "Folder de l'année".
Isabel Henderick, Managing Director Marketing & Communication chez ALDI, est extrêmement fière de cette reconnaissance. « Nous tenons à remercier tous
ceux qui ont voté pour nous. Nous sommes très fiers que notre dépliant ait une fois de plus été élu meilleur folder en Belgique. C'est le résultat d'une bonne
collaboration entre notre équipe marketing, notre département category management, notre agence de création BOA et tous les autres employés ALDI.»
Modernisation en vue
Bien qu'ALDI dispose du dépliant le plus connu et le plus apprécié en Belgique, la chaîne continue à se concentrer sur l'innovation. Afin d'informer encore mieux
le client, le dépliant ALDI fera l'objet d'une véritable refonte dès le début du mois de janvier. « En 2020 également, un dépliant publicitaire a une plus-value pour
le client, à condition qu'il réponde à ses souhaits. C’est pourquoi le format du dépliant sera ajusté. Il sera plus facile à manipuler, ce qui assurera, entre autres,
un meilleur confort de lecture », explique Henderick.
De plus, le nombre de pages augmentera. « Ces dernières années, notre gamme d'articles s'est considérablement élargie. Ce changement offre la possibilité de
créer plus d'espace et d'informer encore mieux et plus précisément nos clients sur nos produits », conclut Henderick.
Veuillez trouver des photos du dépliant gagnant par https://we.tl/t-ZS3E6rwU4j
Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail
Confirmation du numéro de téléphone
Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone