1. Presse
  2. ALDI garantit la sécurité de ses clients avec un système de comptage automatique des clients

ALDI garantit la sécurité de ses clients avec un système de comptage automatique des clients

07/08/2020



Erpe-Mere, 7 août 2020 – ALDI introduit un système de comptage automatique de ses clients dans ses 450 magasins. Sur la base d'un feu vert ou rouge, le client recevra ou non accès au magasin. De cette façon, ALDI surveille le nombre maximal de clients autorisés en magasin et garantit aux clients qu’ils peuvent faire leurs courses en toute sécurité. D'ici septembre, chaque magasin sera équipé de ce système innovant.

 

Ces derniers mois, ALDI a déployé beaucoup d'efforts afin d’assurer la sécurité de ses employés et de ses clients. Depuis le début de la crise du coronavirus, la chaîne a pris toutes les mesures nécessaires afin que faire ses courses puisse se dérouler de manière sûre et responsable. ALDI veut continuer à garantir cette sécurité à l'avenir.

Les clients venant faire leurs courses chez ALDI, pourront bientôt accéder au magasin par le biais d’un comptage automatique des clients. « Selon le nombre de clients présents, un nouveau client verra un écran vert ou rouge lorsqu'il entrera dans le magasin », explique Koen Piessens, Managing Director Sales chez ALDI. « Une fois le nombre maximum de clients atteint, le client verra un écran rouge. La porte d'entrée restera alors momentanément fermée. »

Support d’hygiène

Le nombre maximal de clients admis est déterminé par magasin et est toujours conforme aux décisions du gouvernement. Un capteur situé à l'entrée du magasin compte le nombre de personnes qui entrent dans le magasin. « Le capteur compte uniquement le nombre de clients, et ne les enregistre pas », poursuit Piessens. « De cette façon, la vie privée de nos clients est respectée à tout moment. » Afin de familiariser les clients avec le système, un steward leur expliquera le fonctionnement du système au cours des premiers jours.

En plus du comptage automatique des clients, ALDI a également développé un support d’hygiène. Ainsi, le client peut toujours disposer du désinfectant nécessaire à l'entrée. Toutes les autres mesures de sécurité préventives telles que le respect de la distance sociale, le port d'un masque buccal, l'application des règles d'hygiène, la prise obligatoire d'un caddie, 1 personne par caddie, ... restent bien entendu d’application.

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Confirmation du numéro de téléphone

Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch