1. Presse
  2. ALDI met l’accent sur un caddie bien chargé à bas prix avec la campagne « T’en as eu pour combien ? »

ALDI met l’accent sur un caddie bien chargé à bas prix avec la campagne « T’en as eu pour combien ? »

18/05/2020

Erpe-Mere, 18 mai 2020 – L'importance d'un caddie bien garni pour un prix bas s'est considérablement accrue pendant la crise du coronavirus. Les clients peuvent se rendre chez ALDI pour obtenir un chariot complet et peu coûteux. Avec sa nouvelle campagne « T’en as eu pour combien ? », la chaîne met l'accent sur le comportement des consommateurs, qui a récemment changé. La campagne s’étend jusqu'à la fin du mois de juin.

« T’en as eu pour combien ? ». L’ultime question posée dans de nombreuses familles après avoir fait les courses. Surtout en ces temps particuliers, elle gagne en importance. Les consommateurs recherchent un prix bas pour une qualité optimale.

Dans une nouvelle campagne, ALDI démontre que les clients y sont à la bonne adresse. « La crise du coronavirus secoue fortement le marché et de nombreux clients sont devenus incertains quant à leur avenir financier », déclare Isabel Henderick, Managing Director Marketing & Communication chez ALDI. « Nous avons remarqué que les clients attachent plus que jamais de l'importance aux prix bas, aux produits frais, aux promotions, à faire leurs courses rapidement et à la proximité. ALDI répond à tous ces besoins ».

L’accent sur le ticket de caisse

La nouvelle campagne montre 4 situations familiales reconnaissables : une jeune famille avec enfants, un couple sans enfants, un couple de personnes âgées et un célibataire. À chaque fois, la surprise est grande en voyant le prix bas sur le ticket de caisse.

« La nouvelle campagne d’ALDI formule une réponse à l'intérêt fortement accru pour le montant final du ticket de caisse. Le client est toujours agréablement surpris par le discounter : des courses pour une semaine complète à un prix bas », poursuit Henderick. Les tickets de caisse qui sont présentés dans la campagne peuvent également être consultés en ligne. "De cette façon, le consommateur peut voir par lui-même qu’ALDI tient sa parole », dit Henderick.

En choisissant un caddie, ALDI évite les discussions interminables sur les prix au niveau des produits. « Nous voulons faire comprendre à nos (non-)clients que faire ses achats chez ALDI est un choix judicieux », souligne M. Henderick. « Certainement en ces temps-ci. »

 

De la qualité

Mais il y a plus qu'un prix bas. Comme toujours chez ALDI, la qualité est le point de départ. La campagne se concentre sur les marques propres du groupe. « Il est bien connu que nos marques ne sont pas inférieures à la grande marque », déclare Henderick. « Nos produits sont régulièrement récompensés par des labels de qualité reconnus. Dans les différents groupes de produits, nos propres marques restent le cœur battant de la chaîne. »

La campagne sera soutenue par des spots publicitaires, à la radio, en ligne et dans les journaux. Parallèlement à cette campagne, ALDI mènera de fortes promos sur sa gamme de produits frais et les produits ALDI primés seront mis en avant.

Veuillez trouver des images par https://we.tl/t-53kLKKTWx3

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour

Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ? *

Sélection de date *

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00

Veuillez remplir ce champ.

Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Confirmation du numéro de téléphone

Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.