Bâtiment ALDI avec le logo ALDI  – ALDI Belgique

ALDI Belgique

Que signifie réellement ALDI, au sens propre comme au sens figuré ? À quoi ALDI Belgique se consacre chaque jour et qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Vous trouverez une réponse à vos questions sur cette page.

Notre mission

« Qualité supérieure à bas prix ». Telle est notre promesse fondamentale à laquelle nos 7 700 collaborateurs contribuent quotidiennement. Une promesse que nous tenons tous ensemble avec plaisir, pour nos clients. Afin qu’ils puissent toujours faire leurs courses dans leur ALDI avec plaisir.

Nos clients peuvent compter sur un vaste assortiment fixe avec un large choix de produits frais du jour et des marques propres de qualité. À un prix ALDI. Grâce à nos collaborateurs qui sont là avec un sourire tous les jours et qui assurent que nos produits se trouvent en rayon. Et bien entendu, il y a également notre dépliant. Il tombe chaque semaine dans la boîte aux lettres et met en avant les promos, les actions et les specials les plus nouveaux.

Nos valeurs

Simple, responsable, fiable. Telle est notre mission principale au quotidien. Grâce à ces valeurs, nous nous engageons résolument pour la simplicité pour les clients avec des processus efficaces, pour des produits durables et responsables et pour une qualité fiable. Les produits durables et responsables sont le résultat de l'engagement d'ALDI en matière de responsabilité sociale des entreprises. Nous travaillons aussi quotidiennement à un meilleur avenir pour la nature et la société. Après tout, nous sommes convaincus que les efforts d'aujourd'hui mèneront au monde meilleur de demain.

Quelques faits intéressants

Saviez-vous que

... le nom ALDI provient de Albrecht Discount ? Theo Albrecht a utilisé ce nom pour étendre son réseau de magasins dans le nord de l’Allemagne en 1962.

... nous visons à ce que tous les emballages de marque propre soient 100 % recyclables, compostables ou réutilisables d'ici 2025 ?

... nos dépliants papier et numériques ont été élus Meilleur Folder de l’Année par nos clients à plusieurs reprises ?

... nous avons 1 450 produits dans notre assortiment permanent ?

... nous sommes passés à de l’électricité 100 % verte le 1er janvier 2020 ?

... nous collaborons régulièrement avec des influenceurs sur nos médias sociaux pour mettre en valeur nos produits et nos campagnes ?

Aujourd’hui pour demain

Aujourd’hui pour demain

Le développement durable est plus important que jamais, ce n’est qu’ensemble que nous pouvons œuvrer à un meilleur avenir pour la nature et la société. Cliquez ici pour en savoir plus.

Plus

Notre fierté

Chez ALDI, nous sommes fiers de ce que nous réalisons. Curieux de savoir de quoi nous sommes tous fiers ? Découvrez-le ci-dessous !

Plus

Histoire

Comment sommes-nous passés d'une épicerie locale à un groupe international ? Vous le découvrirez ici.

Plus

Jobs

Une famille responsable, fiable et diversifiée, fière de chacun de ses membres ! Nous sommes fiers les uns des autres, fiers d'ALDI. Cela semble trop beau pour être vrai ? Nous serions heureux de vous prouver le contraire : découvrez-le par vous-même et faites partie de notre famille ALDI !

Plus

Presse

Sur cette page, vous trouverez les derniers communiqués de presse d’ALDI Belgique, ainsi que le matériel visuel correspondant.

Plus
Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Confirmation du numéro de téléphone

Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch