1. Page d'accueil
  2. Baby
  3. Votre liste de choses à faire juste avant l’accouchement

Votre liste de choses à faire juste avant l’accouchement

Header_bebino_9

Dernière ligne droite ...

Le grand moment est proche. Votre corps a sans doute un peu plus de mal à fournir de gros efforts maintenant. Ce n’est donc pas le moment de vous lancer dans le grand nettoyage, mais c’est important de quand même rester en mouvement. Un conseil : se mettre debout toutes les demi-heures est excellent pour brûler des graisses, entretenir les muscles et donner de l’énergie. Buvez aussi suffisamment d’eau quand vous allez vous promener. Si vous êtes déshydratée, cela pourrait provoquer des contractions prématurées.

Allez-vous accoucher le jour J ?

Saviez-vous que seuls 5 % des accouchements se produisent le jour prévu ? Il vaut donc mieux être fin prête dès la 38e semaine de votre grossesse. Préparez votre petite valise et vérifiez que votre conjoint a pensé à faire des provisions pour ne manquer de rien à votre retour avec bébé.

Check-list pour le conjoint ou la famille

Après l’accouchement, on ne pense plus qu’à une chose, prendre soin de et câliner son bébé. Veillez donc dès maintenant à avoir chez vous les produits indispensables ci-dessous.

  • Lingettes de toilette et de soins pour bébé
  • Couches en quantité suffisante
  • Produits de soin pour vous comme crème pour le corps, serviettes hygiéniques, …

Rentrer dans une maison propre

Votre partenaire, votre famille ou vos amis se fera/se feront un plaisir de vous débarrasser de cette corvée. Avec un bon nettoie-tout, on peut faire beaucoup de choses. Les produits de nettoyage de TWIDO CLEANING® vous donneront un bon coup de main pour éliminer la saleté tenace et faire briller vos sols. Le gros boulot devient bien plus léger !

Éviter le bac à litière du chat

 

Le bac à litière du chat est un terrain défendu pour vous en ce moment. Les déjections des chats peuvent provoquer la toxoplasmose. Déléguez donc cette tâche désagréable à votre partenaire, sans le moindre sentiment de culpabilité !

Le parfum, ça change tout

Vous n’avez pas l’énergie de nettoyer pendant des heures ? Un désodorisant d’intérieur subtil vous donnera en un instant la sensation du propre.

Le lourd, c’est désormais une affaire d’homme

Les gros boulots comme le déménagement ou le montage de grandes armoires, vous allez les désormais déléguer à votre partenaire. Prenez le temps de vous reposer, votre bassin et votre dos ont assez trinqué pour le moment.

 Lavez votre layette à l’avance

Dans les petits vêtements de bébé neufs, il peut y avoir des substances qui irritent la peau sensible de votre bébé. Mais ces substances disparaissent au premier lavage. Utilisez notre adoucissant hypoallergénique « White Dream » pour la peau de votre bébé.

Tout ce que dont vous avez besoin pour préparer votre maison  - et pour vous préparer - à l’arrivée d’un nouveau petit pensionnaire, vous le trouverez chez ALDI à prix tout doux. Allez déjà jeter un coup d’œil. 

* Textes marqués d'un astérisque et mentions légales
*
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
**
Veuillez noter que ces articles ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés à certains moments de la promotion.
***
Cet article n'est pas disponible dans tous les magasins.
ALDI Newsletter

Saisissez vos données et ne manquez aucune de nos offres.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

Rappel pour

Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ? *

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Jour du rappel
Deux jours auparavant
Un jour auparavant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00

Veuillez remplir ce champ.

Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.