1. Page d'accueil
  2. Baby
  3. Voici les 7 superaliments des futures mamans

Voici les 7 superaliments des futures mamans

Header_superfoods

7 superaliments pour la future maman

L’alimentation joue un rôle crucial dès le début de votre grossesse. La maman transmet en effet à son enfant tous les nutriments nécessaires à son bon développement. Une alimentation équilibrée diminue aussi les petits désagréments de la grossesse et contribue à un accouchement aisé et une bonne récupération.  Votre bébé bénéficie, tout comme vous, de vos choix équilibrés. Mais que faut-il privilégier au menu ?

Nous vous présentons 7 superaliments incontournables sur votre liste de courses. Délicieux, frais et nutritifs. Et tout ça à prix tout doux.

1. L’avocat pour les bonnes graisses

Varia_Guacamole

Pas étonnant que les avocats aient tant de succès. Cette variété de fruit contient de graisses oméga 3 saines qui contribuent au développement du cerveau de votre enfant. Vous raffolez de sa texture onctueuse et de son petit goût de noisette ? Ajoutez des morceaux d’avocat dans votre salade ou tartinez un guacamole maison sur un toast. Écrasez un avocat mûr dans un bol, ajoutez un peu de jus de citron vert, poivrez et salez et, pour les amateurs, ajoutez un peu de coriandre. Bon appétit !

2. Les pruneaux pour un bon transit

Varia_Guacamole


Envie d’un en-cas sain ? Prenez une poignée de pruneaux. Ils calment la faim et débordent de fibres.

3. Le yaourt grec pour des os solides

Varia_Guacamole

Le yaourt grec est une source naturelle de calcium qui contribue à la solidité de l’ossature et de la denture de votre enfant. Un en-cas délicieux ! Conseil : ajoutez des morceaux de fruit et des noix pour booster votre énergie.   

4. Le brocoli, source de vitamine C

Varia_broccoli

Il met de la couleur dans l’assiette et accompagne avec goût les plats de viande, de poisson ou végétariens. Le brocoli est le powerfood par excellence parce qu’il contient beaucoup de vitamine C. N’hésitez pas à croquer quelques rosettes pour renforcer votre système immunitaire.

5. La banane contre les nausées

Varia_Banaan

Vous avez des nausées ou un coup de pompe ? La banane est douce pour l’estomac, elle lutte contre la fatigue et donne une dose d’énergie. Tout ça parce qu’elle contient une grande quantité de potassium. Incorporez-la à un smoothie vert pour bien démarrer la journée.

 
6. Le houmous pour les protéines

Varia_Guacamole

Que vous soyez une maman végétarienne ou une mange-tout qui aime varier, le houmous plaît à tout le monde. Cette tartinade est préparée avec des pois chiches et elle est riche en protéines végétales. Une substance essentielle pour la croissance de votre bébé ! Rendez vos amuse-bouche plus nutritifs avec nos petits toasts au houmous.    


7. Les graines de potiron pour plus d’acide folique

Varia_crepeRouge


L’acide folique est la vitamine indispensable pour le développement sain et sans problème de votre bébé.  Les graines de potiron constituent une source parfaite pour maintenir le bon niveau d’acide folique au quotidien. À toujours avoir dans votre armoire à provision. Parsemez-en généreusement vos salades ou une crêpe rouge.

Manger pour deux ? Pour une future maman,  ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité et l’attention. Chez ALDI, vous trouverez des produits frais du jour et honnêtes qui seront aussi gentils pour vous et votre portemonnaie.

* Textes marqués d'un astérisque et mentions légales
*
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
**
Veuillez noter que ces articles ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés à certains moments de la promotion.
***
Cet article n'est pas disponible dans tous les magasins.
ALDI Newsletter

Saisissez vos données et ne manquez aucune de nos offres.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

Rappel pour

Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ? *

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Jour du rappel
Deux jours auparavant
Un jour auparavant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00

Veuillez remplir ce champ.

Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.