1. Page d'accueil
  2. Baby
  3. Le thé pendant la grossesse ? À faire et ne pas faire

Le thé pendant la grossesse ? À faire et ne pas faire

header_Bebino_thee

Le thé pendant la grossesse : à faire et à ne pas faire

Rien de meilleur qu’une bonne tasse de thé. Il est miraculeux pour le moral et soulage de nombreux petits maux. Vous êtes fan depuis que vous êtes enceinte ? Vous ne pouvez malheureusement pas savourer sans limite ce breuvage bienfaisant. Nous vous disons tout ce qu’il faut savoir sur le thé pendant la grossesse.

Optez pour une tisane sans théine

Le thé contient de la caféine et il a donc un effet excitant. Quand on est enceinte, on peut en boire maximum 300 mg par jour pour maintenir le pouls de bébé à rythme constant. Les thé noirs et verts contiennent le plus de théine. N’en buvez donc pas plus de 3 à 4 tasses par jour. Vous préférez jouer la sécurité ? Choisissez parmi une sélection de tisanes sans théine.

Le gingembre aide contre les nausées

Vous souffrez de nausées matinales ? Le thé de gingembre est un remède naturel riche en magnésium, potassium et antioxydants. Il améliore la digestion, soulage la douleur et vous rééquilibre.

 La camomille a un effet calmant

Une tasse de camomille avant d’aller au lit et vous allez dormir comme une rose. Cette fleur blanc jaune est réputée pour son effet calmant et elle soulage les douleurs d’estomac et d’intestins. Vous avez les yeux cernés ? Déposez des sachets de thé de camomille sur vos yeux pour les dégonfler.

Tout ça vous a donné envie d’une tasse de thé parfumé ? Chez ALDI, vous trouverez un vaste assortiment de thés aux fruits et de tisanes, sélectionnés avec soin et à prix doux.  Vous n’êtes pas amateur de thé ? Découvrez notre offre de cafés décaféinés ici.

* Textes marqués d'un astérisque et mentions légales
*
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
**
Veuillez noter que ces articles ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés à certains moments de la promotion.
***
Cet article n'est pas disponible dans tous les magasins.
ALDI Newsletter

Saisissez vos données et ne manquez aucune de nos offres.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

Rappel pour

Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ? *

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Jour du rappel
Deux jours auparavant
Un jour auparavant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00

Veuillez remplir ce champ.

Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.