1. Page d'accueil
  2. Baby
  3. Connaissez-vous ces 3 astuces contre les vergetures ?

Connaissez-vous ces 3 astuces contre les vergetures ?

Header_striemen

3 conseils contre les vergetures

Vous allez bientôt accoucher ? Alors votre vie est en plein changement. Sur le plan émotionnel, mais aussi physique. Une future maman aime promener son joli ventre rond, mais préfère cacher ses vergetures. Dans notre assortiment, nous avons de nombreux produits de qualité abordables pour vous aider sur ce plan. Nous vous confions nos trois meilleures recommandations.

 


Une peau striée

Les vergetures apparaissent quand la peau s’étire pendant la grossesse. La cause en est la prise de poids et les bouleversements hormonaux. De petites cicatrices sous forme de stries rouges apparaissent et s’estompent au fur et à mesure des 9 mois. Les femmes à peau claire et lisse en sont principalement les victimes. Et la génétique joue aussi un rôle.

Conseil 1 : Buvez suffisamment d’eau

Varia_bebino_water

Il est important de bien hydrater la peau, de l’intérieur et de l’extérieur. Une future maman devrait boire près de 2,5 litres d’eau par jour. Préférez une eau non pétillante qui convient à la préparation de l’alimentation des bébés. Vous serez sûre que ce produit est approuvé par le Conseil Supérieur de la Santé. 

Conseil 2 : Massez-vous avec une lotion hydratante pour le corps

Varia_bebino_Lotion

Il n’existe malheureusement pas de remède miracle contre les vergetures, mais avec une lotion pour le corps toute douce, on peut améliorer l’élasticité de la peau. Commencez par un léger gommage de la peau et appliquez ensuite la crème en petits mouvement circulaires pour que la lotion soit bien absorbée. Offrez-vous ce soin quotidiennement, même s’il n’y a pas de vergetures visibles.

  Conseil 3 : Mangez des fruits et des légumes frais

Varia_bebino_Groetenenfruit

Un chiffre plus élevé sur la balance, c’est inévitable. Mais un style de vie sain assurera une prise de poids plus progressive. Faites un peu de gymnastique douce et composez des menus équilibrés à base de légumes et de fruits frais. Une maman en forme peut vraiment faire face à tout.

* Textes marqués d'un astérisque et mentions légales
*
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
**
Veuillez noter que ces articles ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés à certains moments de la promotion.
***
Cet article n'est pas disponible dans tous les magasins.
ALDI Newsletter

Saisissez vos données et ne manquez aucune de nos offres.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

Rappel pour

Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ? *

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Jour du rappel
Deux jours auparavant
Un jour auparavant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00

Veuillez remplir ce champ.

Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.